Default welcome msg!

Modes de paiement Pure Tennis

Paiement par carte bancaire

Nous acceptons les paiements par Carte Bleue, Visa ou Mastercard. Les données sont cryptées et sécurisées lors du paiement par le système CM-CIC Paiement de la banque CIC. Aucune information n’est ainsi transmise en clair sur internet, et vous saisissez directement vos données bancaires sur le site de la banque.

Une identification à l’aide du protocole 3DSecure pourra vous être demandée afin d’assurer une identification du porteur de la carte lors du paiement et donc une sécurité maximale lors de la transaction avec Pure Tennis. Vous trouverez plus d’informations sur le protocole 3DSecure en suivant ce lien.

Paiement par chèque

Nous acceptons les paiements par chèque uniquement pour un montant inférieur à 200 euros. Pour cela, effectuez une commande sur le site et sélectionnez le mode de règlement par chèque, enregistrez votre commande, imprimer votre confirmation de commande, joignez-y un chèque libellé à l’ordre de PURE TENNIS. Le courrier sera ensuite à adresser à :

PURE-TENNIS.COM
Plateforme Logistique Poste
CS 40138
67960 ENTZHEIM

Votre commande vous sera envoyée une fois votre règlement reçu. Si aucun règlement n’est réceptionné dans les 10 jours, nous procéderons à l’annulation de celle-ci.

Paiement par virement bancaire

Vous pouvez également effectuer votre commande par virement bancaire. Pour cela, enregistrez votre commande en sélectionnant paiement par virement bancaire sur le site. Nous vous communiquerons alors nos coordonnées bancaires. Votre commande vous sera envoyée une fois votre règlement reçu. Si aucun règlement n’est réceptionné dans les 10 jours, nous procéderons à l’annulation de celle-ci.

Paiement par Paypal

Nous acceptons les paiements par Paypal, pour cela sélectionnez le mode de règlement Paypal au moment du choix du mode de paiement. Vous devez avoir un compte paypal pour effectuer un règlement Paypal sur Pure Tennis. Vous aurez la possibilité si nécessaire de créer votre compte lors du paiement.

Autres moyens de paiements, devises étrangères.

Tout autre mode de paiement et/ou devises devra faire l’objet d’un accord spécifique et pourra entrainer des frais. Les frais générés par le paiement seront à la charge du client.